Je ralentis (un peu) la cadence 😅
4 février 2024
Cette semaine, lecteurice, je reviens vers toi avec une petite brève, la première de sa catégorie. Tout d’abord merci de me lire et d’être au rendez-vous chaque semaine. En effet, en ce début d’année, je m’étais mis comme objectif d’écrire un article toutes les semaines, le dimanche. Pari tenu jusque-là, je te confesse non sans une certaine fierté, car il m’est parfois difficile dans la vie de tenir ce genre de challenge personnel. Mais c’est chose faite et pour ta fidélité, je te remercie.
Désormais je me concentrerai sur un article toutes les deux semaines, car cela s’intègre plus à mon rythme de travail. Étant donné que je travaille dans la vente, cela inclus deux samedis par mois et du coup une alternance de week-ends à un jour et d’autres à trois jours. Autant te dire que cela fait un peu beaucoup, même si j’ai un peu l’esprit de compétition dans le domaine de l’écriture. Je garderais donc un article sur mes week-ends longs pour que ce soit plus agréable.
Une occasion aussi de te donner quelques nouvelles. La rédaction du tome 2 du Carnet d’Arly avance bien, j’ai terminé le deuxième chapitre récemment et commencerai le troisième demain. Je suis en retard d’une semaine sur mon planning, mais c’est tout à fait normal puisque j’ai ajouté un prologue qui n’était pas prévu dans mon programme de départ. Je suis très content, l’histoire prend forme et je suis sûr que la suite des aventures d’Arly et de ses camarades te plaira. 😉
En attendant, je te souhaite tout le meilleur
que puissent t’apporter les mondes imaginaires.
À très bientôt !