Dix jours avant de rencontrer Arly
Le départ pour Charivari est imminent.
Bonjour lecteurice, c’est avec une joie et une émotion non dissimulée que je t’annonce qu’il ne reste qu’une poignée de dix jours avant la sortie de mon premier roman jeunesse. J’ai nommé, le tome un de la petite série, Le Carnet d’Arly : Le Monde Oublié de Charivari*. Et je suis super fier de vous dévoiler aujourd’hui, ici et sur les réseaux, un extrait d’une double page de son contenu.
J’ai hâte de le découvrir, de tenir le fruit de ce labeur, ce joli roman entre mes mains et encore plus de venir vous le présenter, vous le lire ou le dédicacer. J’ai mis dans ce livre, de la passion, de la patience, de la magie (bien sûr), et tous les autres ingrédients que j’aime, qui m’avaient passionnés auparavant dans d’autres histoires, j’ai écrit le livre que j’aurais voulu lire enfant.
Lecteurice, j’espère de tout mon cœur qu’il te plaira, que tu apprécieras partir à l’aventure aux côtés d’Arly, de Basile, son petit frère, de Laura, sa meilleure amie, de Taj le copain de Basile et que toi aussi tu vivras une belle aventure avec eux dans le monde magique et parfois effrayant de Charivari. En attendant, je te souhaite le meilleur et te laisse découvrir ses premières pages.
*P.S. Pour les puristes (dont je fais partie aussi), je sais bien qu’en français on ne met pas des majuscules à tous les mots dans un titre, mais comme je suis aussi esthète, je trouve cela bien plus joli, j’espère que vous serez de mon avis.